• Orient élégant

    cliquer pour voire taille réelle

     


  • Commentaires

    8
    redas
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:34

    Hey .. I say exceptional for your blog this, was amazing when I look from top to bottom .. what you pay for making this blog ..? This blog i .. - Waktu merupakan sesuatu yang sangat penting dan harus diperhatikan ketika sedang melakukan hubungan seks dengan pasangan, namun ejakulasi dini telah menjadi hantu bagi para pria yang merasakannya, oleh sebab itu, carilah solusi tentang cara mengobati ejakulasi dini apakah itu menggunakan metode pengobatan alami atau mengobati ejakulasi dini dengan terapi seksual dan alangkah lebih baiknya lagi jika Anda mengenali terlebih dahulu mengenai jenis-jenis ejakulasi dini supaya dapat mengatasai ejakulasi dengan benar dan baik.

    7
    missdior Profil de missdior
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:54
    6
    J Avais Un Rêve Profil de J Avais Un Rêve
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:44

    Bonjour Angelface,je suis entrain de regarder tes magnifiques créations.Tu sais vraiment tout faire,c'est super.

    Je viens de regarder mes tubes,et je ne trouve plus celui qui t'interresse,je suis désolée.Comme il n'y a pas

    longtemps,j'avais supprimer par mégarde tout mes tubes,il a du partir avec.Je te mets 3 images qui peux etre te

    plairons.Et si des fois je le retrouve je penserais a toi.Je te souhaite une bonne journée.Bisous Evelyne

     

     

    Désolée,ce n est pas comme ça qu'il faut faire ,mais je ne sais pas comment faire.lol

    5
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39

    Coucou Ironspoon, j'espère que tu as bien! Belle journée à toi! Miaou!

    4
    Cleyria Profil de Cleyria
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:18

    Boones fêtes de Pâques mon Ironspoon, gros bisous,

    3
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:48

    Un petit coucou dans ta jolie demeure, pleins de gros bisous à bientôt.

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:03

    bijour il fait tout gris brrrr y a madame la pluie , je te souhaite de passer un bon samedi et je te depose de gros kizoutes

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:39

    kikou c est avec un temps gris la pluie et le froid que je te souhaite un bon vendredi et que je te depose de gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :