• Croquer la pomme

    cliquer pour voir en taille réelle

    Croquer la pomme


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:30

    Bonsoir

    Très bel espace avec de superbes créations, en particulier celle-ci que je trouve ravisante !

    Je te souhaite un bon week-end 

    Amitié LoverDose

    3
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:39

    Coucou, petit passage du soir, j'espère vraiment avoir plus de temps pour venir sur ton blog la prochaine fois, gros bisous.

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:20

    kikou je viens te souhaiter un bon samedi ici soleil et froid gros kizoutes

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:24

    kikou je te souhaite un bon vendredi et je te depose de gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :