• Marguerites peintes sur une palissade

    Marguerites peintes sur une palissade

    (pour voir les détails, cliquer sur l'image)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:35

    passe un bon lundi gros bizoutes

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:17

    Très belle ta création !

    Bonne soirée ! Bisous

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:40

    bijour voilà j ai retouche de l assurance mais je perds mon cul decue mais je reviens parmi vous et je te remercie d avoir ete presente durant mon absence passe un bon dimanche et je te fais de gros bizoutes

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:40

    Coucou ma puce ...bon pas de date, mais malgré tout presse toi un peu je sais que tu es lente à la détente, mais quand même mdr je te taquine ...

    J’aurais aimé l’avoir pour lundi si possible, j’en ai reçu pas mal et j’ai dit que je la mettrai lundi … tu penses que tu auras terminé dimanche soir…bon je te laisse au boulot et admire ton meuble et envoie-moi une photo que je rigole aussi avec toi …bisous et bisous du maître des fleurs ...kisssss

     .

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:58

    Coucou, ma bichette, comment va tu depuis hier, bien j’espère !

    Très belles créations que tu as faites …

    Je sais que tu es très douée aussi si tu veux, je fais, un jeu qui devrait te convenir …

    Je m’amuse à faire des poésies sur des sujets, tels que des créations que font mes amis …

    Tout cela pour évoluer un peu, tout en m’amusant …

    Mais ! Là, ce sont mes amis qui doivent habiller le poème que j’ai écrit hier soir …(le frêle bleuet)

    Si tu veux, tu peux venir et jouer avec moi cela me ferait plaisir

    Tu lis ce que j’ai écrit et ensuite tu avises

    En attendant la suite, je te souhaite une douce nuit, je t’embrasse très fort

    De plus, je te joins le poème, alors à toi de l’habiller du mieux que tu pourras.

    Et ensuite, tu me postes ta création sur mon blog

    Et là, il n’y a que moi qui vais décider avec mon mari, mes enfants.

     Et surtout petits enfants qui sont les innocents …hahahahaha

    Bisous ma douce à bientôt …


    Le frêle bleuet !

    *

    Frêle bleuet

    Se courbant gentiment

    Dans un courant d’air frais

    À la lisière d’un champ

    *

    Il use de son charme

    Avec celle du blé

    Dans ce bruit d’orage

    D’un beau matin de mai

    *

    Le long de mon parcours

    Sur le petit chemin

     La plante du discours

    Me tapisser la main

    *

    Soudain, le vent se calme

    Retirant les nuages

    Dans un coin de ciel bleu

    Avec un son joyeux

    *

     L’oiseau descend du toit

    Il étanche sa soif

    Près de vieux pont de bois

    Qui coule près de moi

     

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :