• Les trois fées

    Pour voir tous les détails, cliquez sur l'image

    Les trois fées

    Tube fées de Johanna et tube château de Bibiche


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Cleyria Profil de Cleyria
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:53

    Coucou Ironspoon, je te remercie pour m'avoir donné de tes nouvelles, viens quand tu veux! Très mignons tes chats, tu dois avoir de l'occupation à pleins temps! Bonne soirée, bon week-end, gros bisous.

    5
    Cleyria Profil de Cleyria
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:53

    Coucou Ironspoon, j'espère que tu vas bien, moi je suis dans un état grippal, pas cool par ce chaud! J'ai profité de prendre congé demain pour reprendre des forces! Belle soirée à toi, gros bisous.

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:00

    très belle créa ! elle plairait à Ilana!

    Bises @++

    3
    Antea Profil de Antea
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:36

    Vivement qu'elles reviennent habiter mon cerveau, ces petites fées, elles me manquent.

    Bravo, je fais mon baluchon et je migre dans ce royaume.

    Une lutine de passage

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:20

    Magnifique création !

    Bon week-end. Bisous

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:36

    kikou cest avec un temps gris et lourd que je te souhaite un bon jeudi gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :