• L'homme et les fleurs

    Poème de Roger, qui de son Île pour Deux a toujours ces petites attentions qui touchent le coeur.

    l homme et les fleurs..

     

    de tout temps, les hommes apprécient ces délicates et magnifiques choses que l on nomme des fleurs..

    avec amour, ils les cultivent, les croisent pour en obtenir de nouvelles sortes...

    et oui mesdames, depuis la nuit des temps, l homme prend soin et chouchoute les fleurs parfois plus que leur compagne...

    moi qui suis un homme, j aime ces choses faites de beauté et de douceur, j aime les dorlotés de façon à ce qu elles s épanouissent et deviennent somme toute aussi belle qu un trésor que je me plairais à ceuillir afin de les offrir à la femme que j aime,ou même à n ami ou une amie...

    hélas pour nous les hommes, qui aimons les fleurs autant que vous mesdames, je n en connais aucunes à qui viendrait l idée d en offrir à son compagnon, ou même à un ami...

    alors,gentes damoiselles,si un jour vous vouliez me faire plaisir,quelques gentils mots d amitié et un joli bouquet de fleur suffiraient à me ravir...

     mais en attendant mes amis et amies, c est moi qui avec énormément de plaisir, vous offre toute mon amitié et ce joli bouquet de fleur...

     roger..

    Les fleurs de Roger


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :