• X-Mas Pin up

    Chaud le Noël !

    X-Mas Pin up


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:24

     

    c'est nous, tes deux petits anges préférés qui viennent chez toi surveiller si tu as bien tout préparé pour l'arrivée du père Noël, n'oublie pas de mettre demain soir un bon bol de lait chaud et quelques biscuit au coin de la cheminée, il aura faim le pauvre avec tout le travail qu'il doit accomplir en une nuit, le pauvre

    comme tu n'as pas encore tout fini, nous te laissons terminer tes préparations et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:59

    bonsoir si tu le desires une tite crea faite avec mon coeur est a ta disposition sur mon blog bonne soiree bizoutes

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:26

    bijour c est accompagnee de madame la pluie que je viens deposer de gros gros bizoutes

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:56

     

    pour te souhaiter un joyeux Noël, nous t'avons préparé un cadeau perso

    rubrique « CADEAUX Noël 2011 »

    si tu sais pas comment le poster, on va t'expliquer

    tu copies le code qu'on t'a mit sous ton cadeau et tu le colles dans html

    tu vois c'est tout simple

    nous espérons qu'il te fera plaisir

    bon il faudra fouiller un peu, mais tu trouveras

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:23

    bijour c'est accompagnee de me pluie et mr froid que je viens te souhaiter un bon mardi et je te depose de gros bizoutes

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:31

     

    Couucou  c est nous que v’la

    Notre petit doigt nous a dit que t aura pas de kdo a noël mais un coup de martiner de la part du père fouettard

     On se demande bien ce que tu a pu faire pour être punit de la sorte

     Quoi que nous avons bien notre petite idée car nous avons été faire les rapporteurs auprès du père noël

     Et tu c est quoi ba nous ont va n en avoir plein de kdo pour la peine

     Peu être même bien que on aura ceux que tu auras du avoir va savoir si on en a de trop ou en double t inquiète on les revendra sur le net comme c est la mode et on se fera un resto en pensant a toi  t inquiète on trinquera a ta sante

     Ne sommes nous pas des petits anges de penser a toi comme ca mdr

     Ps dimanche c est l anniversaire de dom a prend olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je dis rien  par ce que c est malpoli de dire l âge dune femme même si il est avancer mdrrrrrrrr

     Gros bisous de nousdeux

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:39

    bijour c est avec le deuil de ma ville suite a la fussillade d hier que je viens te souhaiter un bon mercredi bizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :