• Moonlight Serenade au Royaume PSP

    Sur une musique de Glenn Miller (1935)

    Pour voir en HD, en plein écran cliquer sur l'icône représentant un rouage et sélectionner l'une des deux résolutions en HD

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Poesine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:01

    Bonsoir Ma douce iron...

    Dis donc le design de ton blog est d'une tendre douceur...Bravo

    Félicitations pour tes jolies créas que j'ai eu plaisir à revoir ou découvrir !

    Passe un bon weekend.

    Bisous amicaux

    2
    val7 Profil de val7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:11
    mouhaaaaaaaa me voilou de retour sur mon blof de papier par contre l'autre je ne sais pas si je vais le garder faut il le supprimer ou pas?
    bon oui je suis partie au bout du monde lol je suis a l'ile de la reunion mdrrrr
    bon ben je me souviens plus pour les rubriques les articles je me melange les pinceaux aurais tu un tuto pour m'aider a me rafraichir la memoire lol kissoux ma belle j'espere que tu vas bien
    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:22

    bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :