• Mon Award ! Merci !

    Un grand et gros merci à mon petit Ange des blogs, alias Romanticat, pour m'avoir décerné ce Stylish Blogger Award !

    Award

    remis pas Romanticat ; http://laube-ensoleillee.eklablog.com/

     

    Cela me touche infiniment et... me fait rosir de bonheur.

    Le Stylish Blogger Award, kesako ?

     

    Comme vous je découvre mais si j'ai tout bien compris, c'est une chaîne à deux objectifs : témoigner sa sympathie à un blog et son auteur et permettre grâce à cette chaîne de faire connaitre ces blogs.
    C'est une bien chouette idée.

    Pour ne pas rompre cette sympathique chaîne, voici les points à respecter :

    •  Remercier la personne qui vous a décerné cet Award
    • Mettre le lien vers son blog
    • Mettre le logo sur votre blog
    • Dévoiler 7 choses sur vous
    • attribuer cet Award à 7 blogs qui devront continuer la chaîne
    • mettre leur lien
    • prévenir ces personnes 

     

    Et maintenant... 7 choses sur moi :(

    • je suis fan de metal
    • j'aime les soirées binouses gros son avec mes potes
    • j'adore mon chien
    • je hais la Bêtise qui engendre tout le merdier dans lequel nous vivons
    • j'aime le partage et l'échange
    • je me fous de vivre ou de mourir
    • j'ai l'humour particulier

    Je décerne à mon tour ce Stylish Award aux bloggers suivants !

    (Oui... ben 7 c'est pô assez !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Juin 2011 à 19:14

    Waouh ma belle quel plaisir d'être ici en bonne place et douce compagnie ! Je ne rosis pas de plaisir mais rougis de fierté, presque aussi rouge que l'auguste chevelure de mes jeunes années... Et puis :


    J'aime pas le metal, j'aime pas les soirées binouses gros son, parce que suis trop vieille et j'ai trop mal, j'adore... mon chat, je hais la Médiocrité qui engendre la Bêtise qui engendre tout le merdier etc... J'aime le partage et l'échange, je me fous de vivre ou de mourir, j'ai l'humour particulier et surtout :  je t'aime toi et c'est là le principal, pas vrai ???


    Mille bisous... Et à très bientôt !

    9
    Antea Profil de Antea
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:44

    Merci de tout coeur c'est très sympa, très touchée, je vais rajouter tout cela demain, car je viens de finir mon premier tuto et viens de le mettre en ligne.

    Et ta déco, je ne dis que cela,,,,,, c'est.......c'est....... TROP.

    Bisous ma toute belle et douce amie, mille mercis

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:00

    cela me tous beaucoups ma belle et mille merci je le prend avec plaisir

    je t'embrasse fort et je retourne le compliment je voudrais avoir ton talent aussi car tu c'est marier le couleur les tubes

    et chut hein mais je suis jalouse de tes deco blog comment fait tu pour le fond ? et sur le coté hein

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:34

    coucou toi..

    merci beaucoup pour le prix que tu me décernes,ca me fait vraiment très plaisir,et comme je l ai déjas recus plusieurs fois,je vais t ajouter sur la liste..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des tout gros bisous..

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:36

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:37

    au secours!!! j'ai toujours eu du mal à copier toutes les chaines d'amitié ou autre,tu es gentille de me l'offrir,il y a eu déjà d'autres qui me l'on offert et toujours autant de mal pour poster et en plus ça me rends triste de lire ce que tu écrit,"je me fout de vivre ou de mourir" nan! nan! nan! aussi pourri soit cette vie,ça vaut le coup de s'accrocher et de battre et surtout de ne jamais baisser les bras..passe une belle journée, elle sera humide mais tant pis on va faire avec...je te fais de gros bisous

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:14

    voir l'image en taille réelle

     

    il pleut, ça fait du bien

    et tu peux remercier bruno, c'est grâce à lui vu qu'il a chanter des chansons de chantal goya hier toute la journée mdr

    tu vois, parfois ça sert à quelques choses, faudrait que tu essayes ainsi on ne manquera pas d'eau cette année

    je ne vais pas demander ça tout les jours à bruno, mes pauvres oreilles

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:42

    bonsoir pupuce va voir mp ,bisous a demain bab

    1
    katherina Profil de katherina
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:33

    Bonsoir Iron !

    Merci de m'avoir décerné ce prix, tu es la 4ème personne qui me l'offre, je vais te rajouter sur la liste, lol !

    J'espère que tu vas bien !

    Encore des orages ce soir, je viens juste d'avoir une coupure de courant, j'espère que ça ne va pas continuer !

    Je t'ai envoyé un mail ce matin, tu ne l'as sûrement pas encore lu.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit !

    Mille bisouuuuuus !

    Et encore merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :