• Mère et enfant art déco

    D'après l'artiste Leyendecker (1922)

    Mère et enfant art déco


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Août 2013 à 21:07

    bonjours j'ai fait une petite visite sur votres blog 

     

    je tiens a vous remercier pour les magnifique tubes que vous déposez

     

    très beau blog 

     

    longue vie a celui ci 

     

    bonne soirée , bonne nuit et bonne continuation 

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:28

    bijour c est accompagnee de me la pluie que je viens en silence emprunter la clef de ton ti paradis je te souhaite un bon dimanche je remets la clef sous le 3 ieme pot de fleurs et je pars en te faisant de gros bizoutes une bonne fete

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:43

    kikou c'est en silence que je passe sur ton joli blog tesouhaiterun bon samedi gros bizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :