• Merci Antea

    Quelle magnifique récompense ! Je la trouve même plus belle que le créa qu'elle récompense !

    Ah ! super je viens de trouvé un trou de souris : si vous me cherchez, j'y suis !

     

    Merci Antea

    (pour admirer vraiment, clique dessus !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:35

    Coucou ma belle, ton blog et tes créations sont superbes. Dis-moi, est-ce que je peux savoir si tu as fait toi-même ton design ? Il est vraiment magnifique. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse du Québec !

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:58

    C'est tout doux, j'aime beaucoup ! Ta créa est bien belle aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :