• Masque africain

    Ethnique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mapiemr
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:18

    Bonjour

    Je suis intéressée par l'image du masque africain que vous avez sur ce blog. M'autoriseriez vous à utiliser l'image ? Pouvez vous me dire sa provenance ?

    Merci d'avance

    MP

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:19

    Je débute en création, des débuts plus que modestes car je n'ai que
    PF mais dès que mon PC est réparé, je me lance!!!!
    Ceci pour expliquer mes différents choix. Je suis une inconditionnelle de plusieurs créatrices et je rêve du jour où je trouverai mon propre style.
    Une chose restera: j'aurai tjours une SAINE envie (admiration)  pour vous, les pros de la création; je ne prétend pas que j'en deviendrai une mais si je réussi quelques belles créas, ce sera
    DÉFINITIVEMENT grâce à vous.

    Grand MERCI  xxxx  Shaunah♥♥

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:30

    kikou je passe te souhaiter un bon jeudi au pasage je pique ce tube pour une crea perso merciiiiiiiii beaucoups de belle chose

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :