• Magie d'un printemps

    Tube de Diablotine chez Evasion PSP


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:19

    Celui-là aussi est très beau !

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:26

    Bonjour  Ma bichette 

    Ceci est un copié/collé pour tous mes amis

    Je suis désolée, mais je ne peux faire autrement

    paques 

    Bonjour mes amis(es)

    Je viens avec ses quelques mots

    Pour vous souhaiter de bonnes fêtes Pascales

    Je serai absente durant le weekend de Pâques

    Je pars me reposer sur l’île d’Oléron

    Je vais un peu décompresser car depuis 4jours

    Pour moi c’est la course je me débats avec orange

    Pour mes amis qui sont toujours sans connexion

    Et de plus sans téléphone car il n’on qu’une seule ligne

    Alors je ne vous raconte pas la galère de quoi faire des crises de nerfs

    Chez Orange ils me baladent d’une personne à l’autre sans faire le nécessaire

    Je retourne cet après-midi chez mes amis pour régler les derniers soucis

    Si je vous disais que je n’ai même pas encore préparé mes affaires

    De plus, j’ai rendez-vous chez ma coiffeuse

    Et je dois passer au salon de toilettage canin de ma fille et y déposer mon petit chien

    Afin que lui aussi soit toiletté et beau pour venir se promener avec nous

    Je viens donc avec ce copié/collé qui j’espère sera le dernier

    Je vous souhaite une excellente journée et un très bon weekend

    Je vous embrasse affectueusement votre amie Laurette

    À lundi

    Paques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :