• Las Vegas bisous

    Mercredi, jour des gosses... et toujours sous le soleil.

    Allez-vous bien ? je le souhaite. Sinon je vous envoie la pulpeuse Jessica Rabbit comme nurse... repos non assuré :)

    Gros bisous

    (servez-vous si Jessica vous plait)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:25

    Super créa ! J'adore :p

    7
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:16

    Bonsoir Iron !

    Wahou, elle est belle ta créa !

    J'espère que tu vas bien !

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end !

    Mille bisouuuuus !

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:16

    Coucou


    trés jolie créa , j'avais envie de te souhaiter un bon week-end de Pâques et vous fais de gros bisous


    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:18

    Happy easter weekend my sweet friend that I miss. Kisses to you!


    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 06:53

    hebergeur d'image




    C'est accompagné du chant des oiseaux que nous passons chez toi ce matin
    Un peu de fraicheur dès le petit matin ça fait du bien
    Normalement la journée devrait être ensoleillé encore
    Youpi
    Pour une fois le mois d'avril a fait mentir le dicton
    En avril ne te découvre pas d un fil
    Bruno a essayé hier ses maillots de bain pour cette été et a décidée qu'à pâque il ne mangera pas de chocolat, je me demande bien pourquoi
    Remarque tant mieux y en aura plus pour moi
    T'inquiète j'ai un corps de rêve je peu en manger du chocolat moi
    Nananananère lol
    Passe une douce journée
    Gros bisous de bruno et dom
    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:48

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec une chaleur d'été de gros bizzzous

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:01

    bonjour Iron

    comment vas-tu ?

    je te souhaite une bonne journée, pleins de bisous

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:47

    voila une tite crea de paques t attend sur mon blog si tu le desires bon apres midi zoubis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :