• Jessica Rabbit et soleil

    En 1988 un film relançait la fasicnation masculine pour les pin-up et le regard envieux des femmes : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    Il faut dire que Jessica Rabbit, épouse d'un lapin qui a bouffé au moins ses 8 piles, est un personnage fascinant, qui bien que dessinée exude la sensualité.
    Petite variation sur ce personnage

    Bjr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    val7 Profil de val7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 15:06
    kikoooo ma bella
    comment va?
    je viens te souhaiter un bon week end
    j'ai un peu avancé dans mon blog
    grace a toi evidement
    heureusement sinon je crois ke je serais encore en train de patauger mdrr
    kissssoux passe un bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :