• Elfe & arrosoir

    Petit cadeau fait à Minouche145
    L'amitié est une fleur rare que l'on doit arroder de petites attentions pour la voir fleurir aux long des saisons qui passent


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:25
    coucou
    je découvre avec grand bonheur ton nouveau blog,
    qui est très beau et je te remercie beaucoup pour cette jolie créa qui me va droit au coeur
    et mon amitié pour toi, même virtuelle
    est néanmoins sincère
    passe un bon samedi et n'oublie pas que je suis là...
    j'ai voulu mettre un prtit mot sur ton joli petit livre d'or mais il est marqué "error" OOOh horreur lolll
    encore un grand merci
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :