• Défi du 27 mars

    Défi du jour au Royaume du PSP

    (cliquer pour agrandir car en réduction la qualité est à ch...)

     

    Défi du 27 mars

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 21 Avril 2012 à 07:50

    coucou merci encore pour ton tube c est super ici de jolies créations bravooo du tres beau travail bon weekend merci bizzz du nord patricia

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:12

    Pour avoir si souvent dormie avec ma Solitude, j'en ai fait presque une amie, une douce habitude, non, je ne suis jamais seule avec ma solitude ! ! mon Minuit et la galinette sont là ! et puis j'ai des amis(ies) qui viennent faire des ""kikous" ! très belle créa !


    Bises ensoleillée +++

    2
    katherina Profil de katherina
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:57

    Bonsoir Iron !

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !

    Cette création est tout simplement MAGNIFIQUE !

    Merci pour celle que tu as faite pour moi, c'est bien gentil de ta part ! Ca m'a fait bien plaisir !

    Je vais de moins en moins souvent sur le blog. Je n'ai plus trop le temps et avec le beau temps, c'est encore pire, lol ! Après l'école, les petits jouent dehors et ne veulent plus rentrer. Remarque, je les comprends, moi c'est pareil ! On revit avec ce beau temps, autant en profiter !

    Merci, mon dos va bien en ce moment, pourvu que ça dure !

    Je suis contente que tu te sois bien intégrée, je comprends qu'on te prenne pour la bargeot de service, comme tu dis, tu ne sais pas dire non et les gens en profitent ! Tu as trop bon coeur !

    Question 'chaleur humaine', bah, tant pis, le soleil te réchauffera, lol ! Et tu as ton Minuit, comme il doit être content ! Peut-être as-tu de nouveau un chat ?

    Allez, je vais continuer mon petit tour...

    Je te souhaite une bonne nuit ma belle et te fais de gros, gros bisouuuuuuus !

    A bientôt !

    1
    adelys Profil de adelys
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:11

    bonjour ironspoon,tu as tant et tant de blog,que je ne sais même plus ou aller..ta créa est magnifique,j'adore..passe une belle fin de journée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :