• Couple vintage

    Tube atel

    Couple vintage

     

    Tube retravaillé

    Couple vintage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:16

    bijour je profite du pc de mon fils pour venir te dire que je ne t oublie pas, toujours pas de nouvelle de l assurance mais ces gens la ne sont jamais tres tres presses, je te souhaite un bon mercredi gros bizoutes

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:52

    Coucou pour te remercier de ta visite...je vois que tu as toujours mon ancien blog Olympia sue over, tu peux le supprimer il est fermé , mes deux blogs sont ici sur ekla....alors comme ça tu bourgeonnes ? mdr

    Gros bisou Gigi

    1
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:10

    Coucou Ironspoon, j'adore ton fond, ce sont des belles couleurs et ces fleurs donnent beaucoup de douceur à ton blog. Belle et douce journée à toi, gros bisous.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :