• ConcoursMage n°2 : les coquelicots

    Créa pour le concours de Mage sur le thème des coquelicots :

    Concours de Créas du Web

     

    Yesss! trop contente ! 1er Prix! Yihaaa !

    Merci Mage pour ce concours et ce magnifique curseur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:03

    SUBLIME ! Quel talent, j'adore vraiment ce que tu fais !

    3
    alana Profil de alana
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:46
    coucou,
    trés chouette ta créas!!!
    j'éspère que tu va bien, moi super...
    il fait beau et chaud que demander de plus...
    passe une belle soirée
    gros bisouxxx alana

    retrouve moi aussi sur
    twilightsalana.eklablog
    bye...
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:19
    un beau coquelicot sur une tête de mort il n'y a que toi pour nous faire ça pas mal bon je voie que tu as des problémes avec ton logiciel c'est bizare j'espére que cela vas s'arranger il fait bon ce matin alors je fait le ménage avant d'avoir trop chaud bizzz a plus bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :