• Concours Fête de la Musique

     

    Mon prix de participation made by Poésine :

    Concours Fête de la Musique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:31

    Bonjour ironspoon d'alain tarzan je voudrais savoir comment maitre des pps que je fait moi même sur eklablog j'arrive pas merci de me dire stp comment pui je faire j'aie regarder les vidéos mes j'aie pas vue pour les pps image je comprend mes les pps niet merci bonne soirée a vous d'alain tarzan

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:17

    La fête de la Musique risque d'avoir lieu sous la pluie cette année, mais rien n'arrêtera les musiciens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :