• Chaton aux yeux bleus

    chaton


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:03

    Bonjour, trop mimi ce minet, je prend , merci beaucoup, bonne journée et bravo pour ce joli blog, a+

    9
    Emmastick Profil de Emmastick
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:30

    Bonjour,et désolé pour la qu-stion ,

    mais j- suis tombé- par hasard sur votre blog en ch-rchant des imag-s de chats pour m fond d'écran ,

    -t j vi-ns d- cré-r un blog -klaBlog,mais j- n'arrive pas à faire des diaporamas,

    ou plusi-urs suj-t à gauche ,comm- vous . J- sais bi-n qu'il y a un- aid- pour ça mais

    j- n- compr-nds toujours pas .

    Pourri-z vous juste m'-xpliqu-r comment faire pour envoyer une vidéo sans qu'un membre ai à la télécharger ?

     

    pour l-s  tir-ts ,désolé mais la l-ttr- € ne march- pas sur mon clavi-r .

     

    Merci ,et encore pardon pour ce message .

     

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:57

    bonjour ironspoon

    moi je l'aime bien ce petit chaton!!!

     c'est juste qu'il a un regard un peu etrange mdr!!

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:55

    Coucou Marie25

    Tu ne m'as pas laissé de lien pour que je te réponde alors ce messages est pour toi si tu reviens ici : mes tubes sont là pour ça, et un petit mot me fait plaisir.

    La prochaine fois, laisse un lien

    Gros bisou !

    6
    marie25
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:08
    marie25

    Hello

    je te connais de mon amie GI-GI qui m'a parlé de ton blog.. Pas encore venue mais pas mal du tout... j'm ce petit chat .. Je te l'emprunte D'ACCC ?

    Autrement je te le remets mais si signatures je laisse..

    Pas eu le temps de tout voir .. Belle soirée

    GROSSES BIZZZZ

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:26

    Il est beau le chaton, il me rappelle celui de Shrek quand il fait les yeux doux!!!! ;)


    J'ai eclate de rire a ton commentaire chez Blondinette! Mais alors.... pas mal quand tu lui a dis "verifie le gabarit" et "l'accent des Texans".... hey! Je suis dans l'Oklahoma, on flirte avec les TX guys! En plus, je vais rencontrer Blondinette! Le monde est petit!


    Tes creations sont superbes! J'adore!


    Have a great day et (avec l'accent Red neck) "Y'ALL HAVE A GOOD ONE!".....Bisous doudoux...


    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:22

    C'est marrant ! Mais j'ai l'impression que ses yeux tirent plus vers le violet que le bleu, non ?

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:41

    Il a de sacret yeux, oh la la.


    passe une bonne nuit, gros bisous

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:10

    qui qui la effraye ,minuit ou moi la visiteuse;bisous ma pricesse oui tout vas lentement mes sur sa va ,tu va mieux?? est réponse a se que je tes demander par mp stp merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :