• Bonjour manga

    (la base sans tag est à votre disposition ici)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    KIMQlaQLlQFCNSlPED
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:19
    7
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 06:27

    Bonjour Ironspoon,

    nous voici déjà jeudi,

    demain soir c'est le week end pour certains(es), un long week end Yes !!!

    Nous te souhaitons une bonne journée avec de préférence du soleil même s'il fait froid c'est toujours celà de gagné.

    Nous espérons que tu vas bien, pour nous tout roule.

    Si tu veux, il y a un kdo en commun chez nous.

    Gros Bisous.

    Creasetcompagnie (Jean-Louis, Noël, Fabrice et moi Anita)

    6
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:48

    Bonsoir Ironspoon,
    nous venons te souhaiter une bonne soirée,
    ainsi qu'une douce et très agréable nuit.
    Si tu veux,
    il y a un cadeau en commun chez nous.
    Gros Bisous.
    Noël

    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:59

    bon ben et alors je te dis a l année prochaine alors lol ...ben oui je ne v pas mettre du noir c trop triste dc j aime la couleur et ca reveille lol bon apres m bisous


    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:56
    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:22

    coucou ma douce


    bon je vais mieux mais c'est cette toux qui persiste et me donne mal aux côtes à force de tousser comme une damnée je continues à prendre mes médocs


    suis obligée de sortir (bien couverte) pour les tis pissous mambo ben vouiiiiiiiii le pôvre ti moune sinon


    bel aprem mon ironspoon et gros gros poutouxxxxxxxxxxxx


    tu me dis où tu vas pour hiberner mambo et moi on part avec toi lollll


    *mimi*


    Upload image

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:35

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous vent et grisaille moi aussi je me mettrais bien en hivernation!!!lol de gros bizzzous

    1
    mimiche731
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:09

    encore une jolie crea que voila passe un bon mercredi biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :