• Bannière Richesse intérieure

    Essai de bannière pour le blog de CathyM : Richesse intérieure

    Animée :
    (cliquer pour voir l'animation)

    Bannières et boutons

     

    Bannière fixe :

    Bannières et boutons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:16

    j'ai cliqué mais il n'y a pas d'animation

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 00:03
    Tes créas sont très chouettes, et j'aime beaucoup ce blog..tout en douceur, la déco est très féminine..bravo pour ce superbe travail qui te demande beaucoup d'attention et d'imagination, sans parler des capacités techniques que je salue..mais n'oublie pas de dormir quand même..sinon, gare aux coups de pompe..! heu..je veux dire aux coups de mou..(pour une cuiller de fer, ce serait gênant hi hi..) bisouilles
    1
    de.oli Profil de de.oli
    Lundi 12 Avril 2010 à 16:44
    Que du bonheur en douceur  avec des roses thés tien  c'est l'heure de le déguster : tu viens.
    en t'attendant : je visite ...je visite Bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :