• Anniversaire d'Isa

    K-Do à Isa pour son anniversiare (02/04)

    K-do pour l'anniversaire d'Isa


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 05:10
    Très joli, vraiment, cette carte à Isa. Tu as tout pour y arriver....le temps fait tout.

    Bon anniversaire à Isa

    bisous
    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 05:08
    Hello! Je vais bien...je reviens doucement....gros rhume toute la semaine. Là, c'est mieux, enfin......c'est la tabar....nouche  de pluie qui m'a achevée....
    Bonne fin de semaine ma belle! et sois SAGE surtout, si tu ne veux pas que le soleil se sauve. lollll
    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:13
    je ne savais pas que c'etait l'anniversaire d'isa et bien je lui souhaite une bonne journée et a toi aussi j'espére que tu vas bien bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :