• A Utopie

    Utopie réalise de superbes images dont des fonds en fractal, abstraits mais qui stimulent l'inspiration.
    Elle a gentiment accepté que j'utilise ces créations originales et j'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette image dont le seul véritable intérêt réside dans l'arrère-plan, superbe.

    K-Do Utopie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:27
    Bonsoir Ironspoon,
    Je n'avais même pas vu cette article tient (je ne vois pas clair des fois, mais à ce point quand même :o)
    Tu sais, tout ce que tu as marqué me fait très plaisir. Je n'ai plus besoin d'un fard à joues là.
    Mais bravo à toi, ta créa est bien plus jolie que mon fond d'écran lui seul.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :